
Ca va, on ne s´ennuie pas de trop là ?
Et il pleut, l´hémorragie vient de s´achever, j´irais un autre jour, j´attends d´être complétement guéri pour me remettre à marcher.
J´irais m´acheter ma poele un autre jour & les vêtements pour bébés aussi.
Bisous & @ peluche.
