En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:11:27
un grec pas rasé
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:12:21
j´aurai du me prendre un américain mais les grecs sont meilleurs et il est sans poils
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:12:25
qever
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:13:18
moi jvous laisse ciao
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:13:28
les américains sont gras
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:13:43
ciao qever^^
aku-namatata
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:14:52
aku tu n´es qu´un nain gras
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:15:36
Tin ça va les jeux de mots à deux balles
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:15:39
c´est pas tout ça mais dodo aussi bye tout le monde
n´oublie pas de finir les frites
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:15:43
aku on voit que tu ne m´a jamais vu, je suis l´exact opposé
bon je vous dit bonne nuit
aku-namatata
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:18:22
bye aku, casseboules
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:19:49
Bonne nuit aux partant
daily
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:28:31
et comme d´habitude,j´arrive quand qever se tire
aku-namatata
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:31:10
qu´est-ce que tu veux?
_sosan_
Niveau 4
12 septembre 2006 à 23:32:31
ta gueal
lenny_barr
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:40:20
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:42:38
Benoît
lenny_barr
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:43:47
C´est quoi le taureau d´airain? exactement
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:45:27
Est-ce que ça existe au moins?
lenny_barr
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:46:52
Bien sûr..
http://www.heresie.com/g13.htm
mais je trouve pas de définitions exacte..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm