En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:08:05
par nos impôts*
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:08:40
Va Sur Le 3 & Prend Le 4 Après Mon Chaton.
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:09:07
Tu m´offres la console pour les faire tourner
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:13:11
Ðonne Moi Ton Ðépartement. ^^ Sale Môme. ^^ €lle €st Pas Cher Now La Petite PSTwo €st A 119€ Je Crois.
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:14:29
Bin descends dans le département en dessous du tien avec l´argent et on en reparle
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:23:18
Sky? Jerka?
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:39:02
Non y´a que moi !
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:00:39
excusez mwa, je m´étais enfuit ^^
B´jour Fuego
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:01:36
Pour une fois que c´est pas moi qui ai besoin de te fuir
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:03:33
Comment ça me fuir? pourquoi aurais tu besoin de me fuir?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:04:49
Je sais pas, à toi d´me le dire
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:08:43
Mais pourquoi est il aussi mechant ?
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:09:32
Secouez le, ça le calmera
ça va Sephiii?
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:15:04
tres bien et toi jerka ?
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:16:14
Ben moi aussi, ça peut aller, ça aurait pu e^tre mieux mais bon, je fais avec ce que j´ai, c´est deja pas si mal ^^
_The_Truth_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:16:51
Ah mon agent
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:29
Sur quoi vous vous basez pour dire que j´suis méchant?
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:21:29
Sur ça Jack!
Jack_Ouzi Posté le 12 septembre 2006 à 18:01:36 Pour une fois que c´est pas moi qui ai besoin de te fuir
je vois pas pk tu devrais me fuir, donc ce que tu dis est sois idiot sois mechant^^
_The_Truth_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:21:37
Sur mon vécu
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:22:47
ah ma célébrité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm