En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:45:50
JacKOuNeT. ^^
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:46:19
il est parti quand il t´as vu
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:47:26
Maintenant C´est Moi Qui Part €n Te Voyant. ^^
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:49:27
mais je ne suis même pas là je en suis qu´une ombre dans un forum sans vie
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:49:41
T´as Tjrs Pas ƒinit Ta Journée Le Sinistré ? ^^ T´as Pas Le Net Chez Toi ? ^^ Qu´ont Puissent Se Chambrer Mutuellement Le Soir. ^^
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:52:03
je finis à 17h ma loute et non hélas j´ai pas le net sino je serais toujours ici à rigoler mais bon je préfère comme ça finalement,au moins je fais ma vie normalement et non virtuellement,je préfére le contact physique
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:52:11
JacKouNeT €st Là Je Le Sais. ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:52:23
Pour info sinister, "chambrer" ne veut pas dire faire des trucs cochon dans une chambre
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:52:45
comment j´me suis fait griller
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:52:50
Mon Poulet. ^^ Oui C´est Sur On €st 2 Tu Resteras Tjrs Un Sinistré Pour Moi. ^^
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:53:33
jack: arfffffffff un monde s´écroule pour moi avec ton affirmation
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:53:38
JacKouNeT Ouias. ^^ Je Sais Quand Tu Es Là €t Quand Tu N´es Pas Là. ^^ ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:54:36
Sini > ton monde est plat ou rond?
Sky > Ouai c´est surtout parce que tu guettais un autre topic
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:54:39
moi aussi je savais qu´il était là sky: et toi tu seras toujours mon ti sky
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:55:17
mon monde est rond,comme moi le week end en fin de soirée
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:55:59
J´suis épié de toute part J´vais enfiler mon costume pour être invisible ça va prendre que qq secondes
Jack-Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:56:21
Tindin
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:56:38
Le Sinistré ~> Je Sais. Même Si J´ai 21 Ans €n Octobre Le Sinistré. ^^
JaCKouNeT ~> C´est Pas Vrai. Ta Cv Ta Trahi.
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:56:50
on te repère à l´odeur jack
sinister
Niveau 12
12 septembre 2006 à 16:57:41
sky: t´es presque vieux alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm