En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:44:07
oui j´ai regardé la vidéo aussi
DiddyBNC
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:44:50
En plus comem il cause
j´avais même pas d´ordi à 15 ans, et internet j´ai eu a 16 ans...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:45:23
La procrastination y´a que ça de vrai C´est ma philosophie de vie
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:47:04
c´est flagrant son manque d´éducation surtout. Ca promet plus tard...
Jack : ben tu as bien raison
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:49:07
J´ai toujours raison Tu l´apprendras à tes dépends
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:50:22
oh ca y est
lincoln38
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:51:33
De toute façon, il n y a que 2 personnes qui ont toujours raison sur ce forum
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:51:39
ça y est quoi?
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:53:51
excuses moi j´ai mal dit...
" oh ca y est" c´était parce que c´est marrant comment tu as dit ca. Laisse je suis pas clair
lincoln : ha oui qui ca ?
lincoln38
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:56:07
L´ami Jack et moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:56:09
T´es pas originaire de métropole?
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:57:30
d´accord lincoln
DiddyBNC
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:58:00
Désolé, j´ai pas suivit, il s´agit de quoi dans votre discussion?
lincoln38
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:58:22
selphie Sinon toi , ca va ?
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:59:26
oui ca va très bien moi et toi ?
lincoln38
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:01:21
Pareil,merci
lincoln38
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:12:09
Bon,je ferme le bar....
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:13:08
bonne nuit Lincoln, et Jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:16:39
Merci toi aussi selphie^^ ciao
doucecatherine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:11:40
all, Quelqu´un sait si c´est grave d´avoir la placenta praevia ou inséré bas svp & si c´est typique chez les grossesses gémellaires ou pas ?
Merçi d´avance !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm