Tin j´ai oublié une partie de ma chanson
The D the I the D the D the Y the D the I the D
it´s diddy (hold up)
It´s diddy (that´s crasy)
voilà c´est mieux là
selphie > ouai j´dors pas les jours avant
ou pratiquement pas en tout cas^^
Tout le programme en une nuit c´est juste quand même 