Oui je trouve que c´est du n´importe quoi leur réforme. Les étudiants ne savent plus trop ou ils en sont, ni vraiment ce qu´ils préparent, c un peu la galère...
Oui c clair de deug à licence: toutes les valeurs et les correspondances des années ont été changées.
Tout ce qu´ils ont gagné c´est d´embrouiller encore plus tout le monde