CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:41:12

En deug de quoi?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:41:37

sinon moi en première j´aimais bien les sciences éco et sociales c pour ca... mais ca doit pas avoir tellemtn de rapport . Je sais pas

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:45:02

Deug de lettres modernes

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:46:01

ah ouai en effet, ça pas grand chose en commun normallement^^
ça existe même pu le deug :-(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:47:19

Ha bon? Moi je l´ai fait entre 2000-2002. Ils ont changé le terme ? C´est quoi maintenant ?

sinon oui j´imagine que ce doit être très différend. En plus au lycée c´est très généralisé comme cours les sciences éco

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:49:49

Bin c´est pas juste un changement de nom^^
C´est la réforme LMD, pour les équivalences européennes
Résultat y´a pu le deug, le minimum c´est le licence, ya pu la maitrise non plus, donc direct le master et ensuite le doctorat :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:50:58

oui c´est vrai ca, ils ont tout changé.
Ca embrouille plus qu´autre chose et ca pas vraiment mieux mais bon

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:54:02

c´est bien la galère maintenant, personne n´y comprend rien avec leur conneries :(
Enfin bon c´est commencé mais voilà quoi, j´me suis inscrit pour un deug et résultat j´me retrouve en licence :hum:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:55:59

Oui je trouve que c´est du n´importe quoi leur réforme. Les étudiants ne savent plus trop ou ils en sont, ni vraiment ce qu´ils préparent, c un peu la galère...

Oui c clair de deug à licence: toutes les valeurs et les correspondances des années ont été changées.
Tout ce qu´ils ont gagné c´est d´embrouiller encore plus tout le monde

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:57:55

En plus de savoir que l´année avant moi ils avaient encore la compensation semestrielle alors que moi j´ai pu droit :(
Au début on devait même pas avoir droit à la compensation par matière :hum:
Ils font tout pour qu´on se plante apparement

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:59:39

c´est surtout très mal fait leur truc. Les équivalences n´ont plus rien à voir c´est le gros bazar.

Moué ... je suis bien tombée moi ca va c´était avant

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:01:11

Vivement la fin en tout cas :hap:

Et sinon chapeau pour ton travail avec les personnes agées, moi j´pourrai pas travailler avec les vieux, c´est vicéral :-(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:03:07

c´est clair que ce n´est pas facile tous les jours mais je bosse dans une asso donc c´est chez des particuliers c´est plus sympa. Et puis ca me permet de poursuivre mes études , je les faits avec le cned, donc faut bosser en attendant.

Tu veux faire quoi alors comme travil toi ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:04:50

J´en ai strictement aucune idée :-(
Ce sera sûrement dans les ressources humaines vu le diplome que j´espère avoir, mais sinon j´ai aucun souhait particulier :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:06:47

D´accord...

Tu verras ca, de toute facon au fil de tes études tu te découvriras des affinitées pour telles ou telles matières et de là, ca te permettra de mieux cerner tes voeux d´orientation.
Tu n´es pas le seul étudiant qui ne sait pas encore ce qu´il compte vraiment faire.

Bon courage pour tes études en tout cas

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:09:08

Merci :hap:

J´suis pas le seul qui sait pas quoi faire mais disons que à ce stade d´études on est vraiement une minorité à en être là :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:14:37

tu as combien d´années en fac? Tu dois être en deuxième c ca ?

Ben disons que oui c une minorité mais ca va c´est loin d´être alarmant.Tu verras bien :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:15:36

J´viens de terminer ma deuxième, et sauf malchance j´vais rentrer sur ma troisième^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:16:57

D´accord.
C´est bien tu g-res bien alors au vu de ton âge être en 3ème, tu réussis bien dans tes études :bravo:

Surtout que la fac c´est pas toujours facile

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:18:55

Bin j´ai jamais sauté de classe, mais j´ai jamais redoublé non plus :fier:

C´est pas toujours facile c´est vrai, mais d´un autre côté j´fous pas grand chose et j´m´en sors donc bon... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment