En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:50:10
c´est clair
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:58:39
Y´a pu personne alors?
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:59:50
Vous êtes abandonnés ....?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:01:14
Oui seul au monde, j´parle à Spalding mon seul ami
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:04:31
non tu n´es pas seul au monde Spalding.... qui est-ce ca ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:07:06
http://www.powerman.wroc.pl/images/Spalding/SPALDING_Platinum_SB_big.jpg c´est lui spalding
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:08:12
Ha d´accord! Mrci je savais pas ce que c´était.
Tu jiue au basket alors ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:09:03
Pas plus que ça, mais c´était pour par remettre Wilson
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:11:14
ha d´accord
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:11:42
sinon toi tu n´as pas cours demain ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:13:52
Non, ni demain, ni après-demain, ni cette semaine, ni la semaine suivante
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:17:07
ca va t´es tranquilou quoi. et dire qu´il y en a qui vont se retrouver enfermés dehors par ce beau temps ...
" se souvient qu´elle bosse demain"
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:19:07
Ouai bin demain j´vais ptêtre rester enfermer mais à regarder des films sur mon ordi
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:20:03
ben t´as raison d´en profiter tant qu´a faire
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:21:21
Tu fais quoi comme taff?
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:23:00
auxiliaire de vie auprès de personnes âgées et en octobre je demarre ma deuxième année de bts assistante de direction .
et toi sinon tu fais quoi dans la vie, ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:25:24
La question piège A c´qu´il parait je suis étudiant à la fac en licence AES (Administration économie et sociale) Mais j´en suis pas tout à fait sûr
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:32:00
tu n´en est pas sûr ?
Sinon ca doit être interessant ca mais pas facile aussi...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:36:40
Intéressant, c´est un point de vue que j´ai pas encore entendu sur cette filière Si j´en suis sûr mais disons que j´m´y investi pas vraiement donc bon... ^^
selphie-linoa
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:39:07
ha d´accord. Ca peut être pas mal. Moi j´ai arrêter en deug, licence c´est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm