En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:19:15
tout le monde
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:19:54
il parait qu´on peu boire un coup ici ?
Annaba
Niveau 22
11 septembre 2006 à 22:20:15
akutagawa >>>> c´est mon domicile
on va vendre la caravélaire qui nous sert depuis 6 ans pour acheter une narbonne
la marque concurente tu te rends compte au paris caravane show de l´été dernier le caravélaire avait gagné haut la main
t´imagine!!
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:20:18
un peu qu´on peu
je te sers quoi?
Castruc
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:20:30
Aku vous etes violent alors je re^^
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:21:01
vous allez tous bien? :d
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:21:27
annaba nan j´imagine pas...
truc seulement un peu bêtes à l´époque et surtout innocents
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:21:43
et bien vodka martini au shake, pas à la cuiller stp
Annaba
Niveau 22
11 septembre 2006 à 22:21:58
vive les caravanes
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:22:37
ok je prépare ça...
voilà monsieur Bond
annaba nan
Annaba
Niveau 22
11 septembre 2006 à 22:23:52
pfff
la caravane c´est la mobilité c´est l´aventure
a ceux qui preferent les mobl-homes
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:25:21
vous ne voyez pas mes messages
dark-booster
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:25:57
ou vous m´ingnorez
_The_Truth_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:27:10
Salut
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:27:44
annaba la caravane, je trouve que ça craint: pas confortable, obligé d´aller au camping, dasngereux sur la route
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:28:06
salut TT
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:28:25
la forme et toi dark-booster salut The Truth
Annaba
Niveau 22
11 septembre 2006 à 22:29:11
akutagawa >>>> nous on y vit toute l´année
tu sais pas ce que ca représente de vendre la caravane et d´acheter la marque concurente
Akutagawa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:30:29
annaba bah ça doit faire comme quand tu passes d´un paquet de marloboro à un paquet de camel, ou quand tu passes d´un Citroen à une renault
_The_Truth_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:31:15
Moi sa va et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm