Au secours, je saigne à 7 ou 8 mois de grossesse, bien que je ne sente plus ce poids lourd dans mes jambes, je pense que ce n´est pas bon d´avoir des pertes à ce stade de grossesse non ? 
J´en ai trop marre !
Ca n´arrive qu´à moi, ces trucs là !
Est ce que c´est le chocolat, qui m´a chauffé de trop ?