En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:02
ahhahaha lincoln c´est le derby Mouloudia d´alger - Js kabylie et 6 fois champions d´afriques faut le faire
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:42
on a deja obtenu ce quon esperez castruc
jamais entendu parler de ce derby
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 17:57:47
castruc toi c´est de quelle ville
Akutagawa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:42
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:59:18
ait*
oui mais vous arrivez pas a la cheville de lEST
lincoln38
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:13
Lol le Derby Casablancais est comparé a celui du River plate-Boca juniors par tout les fans de foot.... Imaginez un stade de 1OO.OOO personnes acclamant leurs équipes respectives
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:28
genre jamais entendu, on est les plus forts du magrebs annaba de oran lut Aku
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 18:00:38
par contre on doit avouer que en selection on fait pas le poids avec l´algérie castruc
la tunisie
Akutagawa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:04
ça gaz? ça parle de foot?
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:24
Quoi on les a déja battu précédement mais la maintenant on est devenu plus fort
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 18:02:30
akutagawa >>>> de foot maghrébin
alors ton avis sur la question
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:02:42
faut se rendre a levidence :saracastic:
EST
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 18:03:38
au fait je suis tombé sur ca tout a l´heure
http://www.afrik.com/article7055.html
ya pas qu´en france qu´il y a des problemes de supporter comme quoi
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:03:41
Aku fin de week end
lincoln38
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:03:56
lol Esperance de tunis Wydad de casablanca = L´AC milan d´afrique
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:04:58
Xpdr Wydad de casablanca = L´AC milan d´afrique vite il me faut une biere
Akutagawa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:05:13
"Wydad de casablanca = L´AC milan d´afrique"
arrpete je suis mdr comment on peut comparer un club à l´AC Milan?
truc ouais
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:05:20
au moins nous on ajoué contre le milan meme si on a perdu
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 18:06:11
lincoln38
us annaba= le stade rennais de l´afrique
Akutagawa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:06:16
et le stade rennais a joué contre la juve et a fait un match nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm