annaba Posté le 10 septembre 2006 à 17:48:16 esperance tunis ,
maus c´est quand meme la pointure des club d´afrique
WYDAD OU RAJA Casablanca en force ! Ca c´est de la pointure
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:52:15
pourquoi vous riez sur mon club et puis cest quoi LDC
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 17:53:11
lincoln38>> j´y ai pensé aussi
u.s annaba
LDC=ligue des champions
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:14
ouais lincoln avec leur nombre de trophé africains
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:24
mdr Ligue des champions africaines arreter c´est notre bled les meilleurs
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:33
us alabama
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 17:55:06
tin annaba ils sont meme plus en ligue 1 je viens de verifier
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:55:30
Esperance tunis vous esperez quoi lol
Mejda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:55:50
pas de chance pour toi
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 17:55:54
par contre pour leur 1ere journée du championnat (vendredi) il ont gagnés 4-0
bon toute facon allez l´om je disais ca pour representer mon pseudo
lincoln38
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:56:11
Le derby Wac - Rca ( wydad et raja de casablanca ) est le plus chaud derby du continent africain
Annaba
Niveau 22
10 septembre 2006 à 17:56:25
annaba profil
Posté le 10 septembre 2006 à 17:55:54 avertir modérateur
par contre pour leur 1ere journée du championnat (vendredi) il ont gagnés 4-0
de ligue 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm