En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:16:52
ouais elle est super bonne!! Vois-tu pour les habitués de mon club, je ne refuse rien.
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:17:18
Elle l´est oui tu est trop bon...
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:19:53
de rien, de rien sinon tu fais rien pour la fete de la zik?
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:23:19
Si je vais en boite Et toi?
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:24:19
moi rien...je reste pépère...enfin si je gère mon club et je surveille un peu ce qu´il se passe car il paraitrait que des blogueurs sont après moi...
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:25:48
ha... Dur pr les blogueurs bottes leur les fesses
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:29:00
moi je leur brise les articulations et je confique leurs scooters que je revend après! mais seuls les plus téméraires viennent ici car g un bon service d´ordre.
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:31:47
Et ben
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:33:14
il faut etre sévère pour erradiquer ce fléau. pendant que j´étais pas là on t´a bien servi? si t´as besoin de quelquechose n´hésite surtout pas!
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:35:27
Oui très bien ne t´en fais pas tes serveuse son parfaites Je prendrais bien une p´tite glace alors
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:37:13
clap! clap! une glace et une guinesse!
3 sec. d´attente*
et voilàààà!!!
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:37:47
Quel sevice Merci bien mon Cher Aku Et sinon alors que racontes tu de beau?
nitrousdu91
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:39:00
y orait-il possibiliter d´avoir un petit manzana verde avec pistache decoquiller ?
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:40:48
bienvenu nitrousdu! bah po grand chose ma vie commence à etre monotone depuis que j´attends les résultats de mes exams.
nitrousdu91
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:42:21
je manque a tout mes devoir veuillez accpeter mes plus plates excuse!
wesh bien man
nan bjr a tous sa va bien ?
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:43:26
nitrous ca va et toi?
Aku> Tiens toi aussi?
He vais devoir vs quitter mio bonne soirée
Master_Zan
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:43:42
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:44:20
oui ça va. tu as bien fait de corriger ton " wesh bien man" paskeu j´aime po ça...
nitrousdu91
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:44:59
alors je peux avoir mon manzana siouplé j´ai soif et j´en ai plus chez moi.
merci d avance
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:46:04
Tiens Master et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm