En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:41:30
Lut Le Loup.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:44:20
Aku Is Ðied. !!!
alekobi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:45:18
mince le bar va plus tourner alors
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:46:06
je suis immortel
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:46:38
Je refais surface pour dire bonne nuit
alekobi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:47:45
aku c´est toi mac leod merde
Le-Loup-Doux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:48:37
à tous, vous aller bien?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:49:53
ouais c moi
bon je vais me pieuter @+
alekobi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:50:11
wesh et toi le loup^ca mousse ?
alekobi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:51:05
a plus aku et sissi
Le-Loup-Doux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:56:46
Oui, ça va, j´ai été voir la patrouille suisse, et des acrobatie d´avion et d´avion de chasses
10 heures au soleil
Et toi?
daily
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:41:11
je viens juste pousser une gueulante mes indics m´ont rapporté que truc et le coyote ont vidé ma réserve d´alcool alors je vous laisse un p´tit message les fillotes : je vais vous massacrer,et vous fouetter jusqu´au sang attention que je ne vous recroise pas aux portes de l´enfer voilà fin de mon message
sephiroph
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:42:00
Chaud la gueulante.
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:42:21
au revoir
regarde j´ai la derniere bouteille
cyrflo2000
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:42:36
c´était p-ê un geste pour te sauver de la cirrhose ?
daily
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:43:39
non,on ne peut plus me sauver,mon foie est déjà trop atteind
sephiroph
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:44:58
Seul une bonne biere peut te sauver.
Castruc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:45:41
j´ai bu la derniere biere
daily
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:46:01
oui alors fais peter les packs sephi
cyrflo2000
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:46:10
ah dsl pour toi alors daily ! ya que ton foie au moins d´atteint ? (lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm