En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:20:21
pic nan c plus complexe, le p_ère myke ets assez tête en l´air, il a du se perdre dasn son propre pull
salut sky!
_The_Truth_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:22:37
Salut sky
Aku faut qu´on en garde un peu pour le dvd quand même
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:22:59
Akou ~> Ca Roule ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:23:29
NiCoNouNeTTe ~> Salut. ^^ Ca Va ? ^^
Pic_Wic
Niveau 4
09 septembre 2006 à 23:24:42
Ha oui dans son pull , bon bah en fait cela devait etre le petit gris qui jouait a nicolas hulot dans le placard , désolé de la fausse info
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:25:55
Pic mdr
TT oui gardons en sous le coude
Sky bien et toi?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:26:22
Aku ~> Ca Va Merci.
_The_Truth_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:26:30
Ouai Mais je vous laisse @+
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:26:59
ciao TT
Sky à boire? alors quoi de neuf?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:29:24
Aku ~> €uh…Oui Ca Serait Pas Ðe Reƒus. J´Vais Me ƒaire Opérer Mercredi J´Revois Le Chirurgien.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:30:21
tu souffres de quoi?
alekobi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:33:59
bonsoir ah oui il faut etre triste pardon :sif:
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:34:17
Aku ~> Cage Thoracique. Ca ƒait Ðes Mois Que J´En Chie Ðans Mon ßenne.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:36:46
arf désolé mec, c pas grave au moins
alekobi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:37:25
bon bin a plus alors
Red_Bull-Silver
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:38:42
Aku ~> Nan. Enfin Tout Ðu Moins C´Que M´a Ðit Le Chirurgien.
Toro_Rosso
Niveau 2
09 septembre 2006 à 23:39:30
C´est Pour Voir Une Chose.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:40:16
ok ouf alors
Le-Loup-Doux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:40:40
Alekobi
alekobi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:41:18
trop tard loup je suis invisible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm