En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:05:29
arf mon pauvre
sissi bah pkoi ce pseudo alors?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:06:31
blog updaté!
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:06:44
le pire c´est qui le diffusent en apremidi les jours de noel
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:06:47
Mon surnom Sissi était déjà pris comme pseudo, donc j´ai rajouté princesse à cause du dessin animé
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:08:36
ah ok alors je dois t´appeler princesse ou sissi
truc faut jamais regarder la tv à cette période
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:09:47
Aku quelque fois il font de bons trucs aussi
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:10:18
cite moi un exemple, un!
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:11:04
Ben sissi c´est mon vrai surnom et c´est plus simple
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:11:23
le père noel est une ordure
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:11:39
ouais sissi c´est plus simple àécrire, va pour sissi alors!
sau
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:01
pourquoi vous parlez toujours pour ne rien dire sur ce topic
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:10
attention, pas de z... c´est sissi
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:17
truc tous les ans depuis 10 ans, c´est pas un bon exemple
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:52
sau pour énerver les mecs dasn ton genre, et ça marche
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:13:53
mais si , en plus le théatre ou le film
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:14:30
Truc Et puis on parle pour ne rien dire sur beaucoup de topics non?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:16:00
truc bah je te dis moi maintenant à force, ça me fait moins rire:
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:16:49
Aku faut pas le regarder tout les ans aussi
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:17:16
mais ya que ça aussi c po de ma faute
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:18:59
bah,, après je vois pas ce qu´ils font
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm