En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:26:38
Aku nan m´en branle c´est son pc
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:27:06
Obi bien fait pour lui
qever
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:28:13
bsoir ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:28:17
Voui c´est vrai mais en meme temps je peux plus squatter ici
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:28:53
Obi bah raison de plus pour te venger
qever
qever
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:30:11
comment va ?
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:13
qever bien et toi?
qever
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:33:39
bien c´est moi ou j´ai fait fuir tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:29
eeuuhh nan ils sont tous partis sans payer!
daily
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:24
je vais pas payer maintenant,j´ai pas finit de boire
sephiroph
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:27
s´enfuis en voyant qever *
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:36:44
seph la fuyard
qever
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:40:51
seph
Akutagawa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:24
vais manger
daily
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:41
bon app,moi aussi d´ailleurs
Akutagawa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:34:37
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:35:22
ça va Aku ?
Akutagawa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:36:23
oui et toi? la patate?
[Duracell]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:37:11
bonsoir par ici
cyrflo2000
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:37:41
oui...
il ne marche plus à 100% ce topic...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm