m´en fiche il reste deux paquet juste scotché sur le dos a grandméchantlou aie
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:17:11
Du moment que t´es pas émoustillé
grandmechantlou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:18:17
c´est pas des chips, c´est des peliculles
Castruc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:18:51
aie faut pas toucher alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:19:33
Faut juste développer
carnalito44
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:19:52
m´en tape...un nuit chez aku sans avoir gratté de chips n´est pas une nuit normal
I´AM happy
ps : ledepressif rode faite gaffe à vos fesse les gens !!
s´installe sur le canapé en attendant que quelqu´un passe un zic !! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm