Lut´ tout le monde ava´???
Moi apres une big prise de tete avec club internet je me suis degaggé d´eux , du coup en attanedant ma new freebox je me retrouve avec mon modem integré en conection 56k payante, bref la ramasse de chez ramasse
Depeches toi de venir me rejoindre a yetiland tite freebox
