En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Maitre_Gf4
Niveau 3
28 août 2006 à 18:10:35
junk je veux l´entamée
Quoi de neuf, High ?
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 18:11:15
je prend aussi :sm:
junkazama1
Niveau 10
28 août 2006 à 18:11:17
Maitre_Gf4 Posté le 28 août 2006 à 18:10:35 junk je veux l´entamée
Quoi de neuf, High ?
tu commences mal! moi c´est Jun!!
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 18:11:44
lol, attention aux microbes
ca va et vous? (bis)
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 18:12:05
Si tu veux, junk ou jun, c´est pareil
junkazama1
Niveau 10
28 août 2006 à 18:12:23
highwaystar Posté le 28 août 2006 à 18:11:44 lol, attention aux microbes
ca va et vous? (bis)*
je n´ai pas de microbes! ou que des microbes biens!
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 18:12:37
On survit à l´apathie ambiante
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 18:13:48
succulante la sucette mmhhhhhhh
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 18:14:33
c´est qui apathie, que je lui casse la tete
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 18:14:33
Bon, je file.
Tcho
junkazama1
Niveau 10
28 août 2006 à 18:14:41
nan! elles st ttes pas bonnes!
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 18:14:50
La soeur de Zapatta
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 18:15:41
gf abon
junkazama1
Niveau 10
28 août 2006 à 18:16:34
nan enfin le gout il est pas bon!
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 18:17:17
bye gf ^^
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 18:18:10
pourtant ça a bon gout
junkazama1
Niveau 10
28 août 2006 à 18:19:28
c´est la bave de crapaud qui donne un truc en plus!
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:16
et tu as donc aussi manger de la bave de crapeau je suis pas seul alors
junkazama1
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:40
c´est ma bave!
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:43
la maladie du crapaud, sans doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm