CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

MamieCastruc
MamieCastruc
Niveau 1
27 août 2006 à 21:12:36
    • entre dans le bar **

Castruc...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 août 2006 à 21:13:19

Avis à la populace:

si vous croisez un certain black man qui se fera probablement passer pour une victime disant que je l´ai injustement chassé du topic et patati et patata, je vous serai très reconnaissant de l´ignorer s´il vous plait.

Il fait en effet parti du club très fermé des mégaboulets. :)

merci beaucoup.

@+

  • repart regarder sa pizza cuir*
Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:19

coucou aku :-)))
lalouve :d) j´apelle pas ca comme ça :-p
dudu :d) sert moi un jus d´orange :peur:
mamie :hum:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:23

infecte ? tu rigole ou quoi :snif: :o))
ah j´ai oublié de mettre mon ingredient spec attend goute celui ci :hap:

Lalouve62
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:14:47

t´appelle sa koment ?? :up:

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:10

Merci, il est bien meilleur :coeur: :hap:

Cas :d) bah ouais, je l´ai appelée :nah:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:17

Akutagawa :d) Pizza d´Auchan... :bave:

MamieCastruc
MamieCastruc
Niveau 1
27 août 2006 à 21:15:52

Je ne suis pas content de ton comportement, fiston.

Ton ami gf a bien fait de m´appeler, brave garçon celui-là :oui: ( :o)) )

Lalouve62
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:16:25

vous me trouvais sympa pour une fille de 12 ans (presque)lol

je prouve mon age en posant cette question :up:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:46

on apelle ça un duel :oui: :o))
gf :d) :nah: :snif:
dudu :d) elle est partie, je veut un coctail s´il te plais , en plus je n´ai jamais critiquer ta façon de faire :snif: :(

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:49

je ne repondrai pas :non:

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:59

Lalouve :d) bah oui, pourquoi :doute:

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:52

Cas :d) je me préoccupe de ta santé frangin :coeur: :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:54

faut d´abord savoir si tu est crédible :o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:18:26

non je suis la encore et tjs .... :sarcastic:
bon je veux bien mais c´est le dernier :-p *donne un verre a truc*

de rien gf 4 :hap:

Lalouve62
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:18:50

paske souvent il y en a ki disent ke je dois aller dans le forum des plus petits (je préfère karément celui la ) :snif: mais :up: :up: :up:
vous etes :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:18:55

gf :d) mais je ne boit pas bocoups ne t´inquiete pas :coeur: surtout que mes vieux sont revenus :o))

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:51

Lalouve :d) tu es la bienvenue :coeur:

Et si, tu veux venir sur le 25-35, je t´y acceuillerai :oui: :hap:

Dur :d) tu m´en fais un autre s´il te plait :hap:

Cas :d) les vieux cassent toujours l´ambiance :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:58

dudu :d) je parlait de mamie qui etait la :( :sarcastic: x 2 :p)
encore merci dudu :p) , et c´est pas le dernier, je veut que ça m´endorme :o))

MamieCastruc
MamieCastruc
Niveau 1
27 août 2006 à 21:20:32

Et, en plus, il se moque de moi :(

    • lui donne une grosse fessée **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment