CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:09

dis moi gf4 on s´est dejà parlé :doute:
j´en veux :o)) j´ai affaire a un truc capricieux :o))

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:13

Tu l´as cherché, trois bières :diable: :( :nah:

Lalouve62
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:01:29

dsl j´étais parti en douce manger !!
Castruc :d) je ne dois pas boire a mon age nn mais j´ai fait un caps (vs connaissais le jeu avec la bière )avec les cops a mon frèro trop bien ! :rouge:
gf :d)pk me trouves tu magnifike ?? :coeur:

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:01:43

Dur :d) :oui: , il y a trois posts.

Mais je veux bien me présenter.

Gf4, pour te servir :coeur:

Forumeur oeuvrant pour le bien de tous et surtout des donzelles égarées :noel:

Locataire des forums 18-25, 25-35 et PC :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:01:52

vous voulez ma mort ou quoi :( ?
dudu :d) s´il te plait aurai tu l´amabilité de me donner une biere :hap: :snif: :hhh: :p)

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:02:39

Louve :d) ça sent, tu exprimes douceur et cironception :coeur:

Cas :d) ouais :( :o))

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:22

Lalouve :d) Rome va bien :question:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:50

c´etait juste pour savoir ......
moi tkt j´sais ou je vais :-p

  • cherche un tonneau * tiens castruc et te noies pas :-p :o))
Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:54

Lalouve :d) :doute: un caps quoi comme prof :( ??
et tu bois que quand dudu m´aura donner a boire :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:05:06

dudu :d) je sais nager quand meme :nah:
mais merci :p)
et il faut adopter une attitude respectable pour se faire servir :(

Lalouve62
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:05:15

lincoln conais pas :gne:
Castruc tu connais pas le caps ??

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:06:28

lalouve :d) :non: pas comme ça :o)) dévelloppe :p)
gf :d) je croyais qu´on se batterai jamais :hhh: :o))

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:15

Caps Lock ? :o))

Cas :d) moi non plus hhh :snif:

Viens dans mes bras frangin :coeur :o))

Bon, et ce cocktail :(

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:33

caps c´est pas cool quand tu veux pas boire et que tout le monde te vise :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:08:47

c´est comme caps petite enfance :o)) ?? ?
dudu :d) j´en veut une quatrieme :nah: je veut etre saoule :oui: :-p :fou:
gf :d) je savais :hhh: :coeur:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:09
  • donne le verre * tiens mon cocktail special comme je le faisais avant ...
Castruc
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:10:32

hein, tu fait des spéciales et tu me le dit pas :ouch: ?? ?

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:11:23

ca c´etait quand j´était barmaid y´a un moment de ca .... :-p
et j´veux pas etre responsable de ton etat alors cherche ton verre toi meme :nah:

gf4
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:05

:merci: dur :p)

    • boit le cokatail **

Arf, infècte :(

Lalouve62
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:12:15

un caps c´est :d) :
tu te mets assis les jambes écartèes tu met une bière pleine au milieux de tes jambes en posant la capsule de ta bière a l´envers sur celle-ci (ton ami fais de meme )
tu prends une autre capsule de bière tordu et tu dois dégomer la capsule de ton ami avec ! si tu réussi ton ami essaye de faire pareil a toi :-si il réussis c´est nul
-si il réussis pas il boit sa bière
(attention on doit finir la bière en trois fois )
peut se jouer de 2 a infinie

Tu comprends ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment