En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:09
dis moi gf4 on s´est dejà parlé j´en veux j´ai affaire a un truc capricieux
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:13
Tu l´as cherché, trois bières
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:01:29
dsl j´étais parti en douce manger !! Castruc je ne dois pas boire a mon age nn mais j´ai fait un caps (vs connaissais le jeu avec la bière )avec les cops a mon frèro trop bien ! gf pk me trouves tu magnifike ??
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:01:43
Dur , il y a trois posts.
Mais je veux bien me présenter.
Gf4, pour te servir
Forumeur oeuvrant pour le bien de tous et surtout des donzelles égarées
Locataire des forums 18-25, 25-35 et PC
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:01:52
vous voulez ma mort ou quoi ? dudu s´il te plait aurai tu l´amabilité de me donner une biere :hhh:
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:02:39
Louve ça sent, tu exprimes douceur et cironception
Cas ouais
lincoln38
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:22
Lalouve Rome va bien
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:50
c´etait juste pour savoir ...... moi tkt j´sais ou je vais
cherche un tonneau * tiens castruc et te noies pas
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:54
Lalouve un caps quoi comme prof ?? et tu bois que quand dudu m´aura donner a boire
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:05:06
dudu je sais nager quand meme mais merci et il faut adopter une attitude respectable pour se faire servir
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:05:15
lincoln conais pas Castruc tu connais pas le caps ??
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:06:28
lalouve pas comme ça dévelloppe gf je croyais qu´on se batterai jamais :hhh:
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:15
Caps Lock ?
Cas moi non plus hhh
Viens dans mes bras frangin :coeur
Bon, et ce cocktail
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:33
caps c´est pas cool quand tu veux pas boire et que tout le monde te vise
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:08:47
c´est comme caps petite enfance ?? ? dudu j´en veut une quatrieme je veut etre saoule gf je savais :hhh:
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:09
donne le verre * tiens mon cocktail special comme je le faisais avant ...
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 21:10:32
hein, tu fait des spéciales et tu me le dit pas ?? ?
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 21:11:23
ca c´etait quand j´était barmaid y´a un moment de ca .... et j´veux pas etre responsable de ton etat alors cherche ton verre toi meme
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:05
dur
boit le cokatail **
Arf, infècte
Lalouve62
Niveau 5
27 août 2006 à 21:12:15
un caps c´est : tu te mets assis les jambes écartèes tu met une bière pleine au milieux de tes jambes en posant la capsule de ta bière a l´envers sur celle-ci (ton ami fais de meme ) tu prends une autre capsule de bière tordu et tu dois dégomer la capsule de ton ami avec ! si tu réussi ton ami essaye de faire pareil a toi :-si il réussis c´est nul -si il réussis pas il boit sa bière (attention on doit finir la bière en trois fois ) peut se jouer de 2 a infinie
Tu comprends ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm