, ils ont du talent ces chtits Belges
n´appelle pas ma mamie
Hé truc t´écoutes quoi ?
Je vais me gêner, tiens
sinon vs avez des bebetes vous tous ?
j´écoute les musiques de jeux et marre du rock techno que mon frere de la chambre du dessus met
gf de la pop ? en veux tu en voilàhttp://www.radioblogclub.com/search/0/farmer_boys
la louve j´en avais
du benni bennassi, ramstein, daf punk ...
re
lol Truc ! Il est plus grand que toi hein ?! C´est dûr ça
Rammstein, de la pop
Ead j´adore , merci
Louve j´ai une chienne adorable
Duracelle quelle entrée
soir dudu la forme ?eads bah oui, mais il va bientot dégager
Mais c´est Dudue !
Comment va notre cylindre furibard ? :hzp:
gf j´ai jamais dit ça
http://www.radioblogclub.com/open/47452/here_comes_the_pain/Slayer%20-%20Here%20Comes%20the%20Pain
tout le plaisr est pour moi Benj
Même titre, groupe différent
Ead je t´en dois une
moi ca va
bin qu´est ce qu´elle a ma rentrée
Cas c´est la bière qui te fait divaguer
dur elle en vaut une autre
moi qui n´a pas encore réparer le son dudu ca va donc sert moi une binouze