En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mr_pumazz
Niveau 10
27 août 2006 à 14:01:26
étrange...c´etait toi et moi ensemble?
bon jv maté la F1
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:10
salut y´a qq 1?
Akutagawa
Niveau 10
27 août 2006 à 19:48:42
demande de bannissement*
repart vaquer à ses occupations*
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:49:02
hey
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:51:12
vous allez bien?
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:52:05
tres bien et toi ?
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:53:52
yep super alors quoi de neuf ?
isis86
Niveau 10
27 août 2006 à 19:55:07
duracell!! Cmt tu vas?
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:56:22
arf j´ai été chez asterix
isis86
Niveau 10
27 août 2006 à 19:57:00
Oh tonnerres de Zeus!!
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 19:57:13
moi ca va comme je l´ai dis plus haut et toi?
il est ou Ak
tu t´es bien amusé sephi
sephiroph
Niveau 10
27 août 2006 à 19:58:19
dudu a aurait été mieux si tu etais venu avec moi
isis86
Niveau 10
27 août 2006 à 19:59:07
bin ca va...c ki ak?
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:52
Ak c Aku y´a que moi qui l´appelle comme ca
j´aurai bien voulu sephi
[Duracell]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:15:54
passionnant ce que je raconte
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 20:21:56
bonsoir ici comment va ?
gf4
Niveau 10
27 août 2006 à 20:22:39
Hey guys, what´s up ?
Castruc
Niveau 10
27 août 2006 à 20:23:26
je ne sais pas
bf-gooderich
Niveau 7
27 août 2006 à 20:24:07
pas grand chose...;;;..;
ah si dm1,j´ai un rdv,assez important.....
Eadsplitta
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:23
Hey les flonsflons, salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm