En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:25:11
salut neg´ !
ca va?
Tearz
Niveau 10
27 août 2006 à 00:25:34
on se fait jeté comme des malpropres je le crois pas !
dum
Niveau 10
27 août 2006 à 00:25:38
Pas la peine de dire salut neg on sait tres bien qu´adiom t´as file son pseudo adiommmmmmmmmmm
black-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:25:45
salut alex
alors ta du bon sons la? ^^
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 août 2006 à 00:26:09
ok dum je fais les pages pairs toi les impairs le 1er qui la trouve siffle
mince je sais pas siffler je cris alors
Akutagawa
Niveau 10
27 août 2006 à 00:26:27
tearz exctement
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 août 2006 à 00:27:46
dum tu parles de quoi la
neg-marron
Niveau 10
27 août 2006 à 00:27:47
ça fé longtemp black koi de 9
black-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:28:47
ba la routine
et toi ca passe bien? tecoute toujours du mettalica,
alekobi
Niveau 10
27 août 2006 à 00:28:56
alors dum c´est bon tu l´as trouvé
Tearz
Niveau 10
27 août 2006 à 00:30:08
moi oui toujours le meilleur son c´est Tearz !
black-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:31:42
tearz good et mes sons sont pas bien lol
ppv j´attend toujours ton invitation pour le cyber
dum
Niveau 10
27 août 2006 à 00:32:56
C´est bon j´l´ai les gars elle est en page 17 mais depechez vous elle est rapide la bougresse, j´ai detourné son attention en lui racontant des blagues si on choppes tous une page apres l´autre on pourra la suivre
Tearz
Niveau 10
27 août 2006 à 00:34:34
si tes sons sont bien surtout jacky brown
Marla
Niveau 4
27 août 2006 à 00:35:12
j´abandonne pour tout lire mais merci de m´inviter chez toi Akutagawa, tu a rien a m´offrir a boire?
neg-marron
Niveau 10
27 août 2006 à 00:35:58
j´ecoute du megadeth en ce moment
et toi avec ton cinquante centime commercial
black-man
Niveau 10
27 août 2006 à 00:36:10
et mes dubplate?
tu sais les sons que ta dis je les ferai pa eocuter a ma petite amie mdr
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 août 2006 à 00:36:30
Au fait j´suis parti Faîtes comme si de rien n´étais
ciao aku^^
dum
Niveau 10
27 août 2006 à 00:36:47
Didiou adiom elle est la faut la baillonner et l´emmener a la cave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm