En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:52:26
attend faut que je paye deja mon entree a la secte du loup pusi fait toi inviter par aku ou ton amant
grandmechantlou
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:47
alekobi signe le cheque a l´ordre de "grandmechantloup corpration"
ponkie
Niveau 8
26 août 2006 à 23:54:00
t´es pa sympa kobi
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:19
ok pas de probleme alors je signe et le montant aussi c´est combien on paye en bananes
Linoasquall
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:36
bonsoir à tous je suis un encien du forum
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:28
Passionnant tout ça
grandmechantlou
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:33
si tu me payer en carambar
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:54
bonsoir tout seul je suis un moyennement Ancien moi ok ponkie je te l´offre
Akutagawa
Niveau 10
26 août 2006 à 23:56:32
kobi reste poli avec ponkie
linoa enchanté
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:57:04
ok * file 500 carambars au loup* dit moi jack tu voulais peut etre que l´on fasse une confere sur l´aimant
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:58:29
conference
dum
Niveau 10
26 août 2006 à 23:58:38
Lut les gars...
Tiens linoa il me semble qu´on se connait
ponkie
Niveau 8
26 août 2006 à 23:59:45
va s´assoir*
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:59:54
Nan pourquoi tu crois qu´on pourrait réactiver tes neuronnes par magnétisme?
Akutagawa
Niveau 10
27 août 2006 à 00:00:19
jack oh excellent!
va avec ponkie*
dum
Niveau 10
27 août 2006 à 00:00:48
Wé j´avoue jack excellent
alekobi
Niveau 10
27 août 2006 à 00:00:48
non mes neurones ne fonctionnent plus depuis bien longtemps mais vu que tu te fais chier j´attendais que toi tu proposes quelque chose de passionant
Linoasquall
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:16
tien dum !! !! tu es encore en mission
dum
Niveau 10
27 août 2006 à 00:02:34
Wesh lino, je trouves le temps un peu long sans vous
Foutez quoi bordel marie curie a ete erasée j´ai vue (langage super codé xD) encore une bombe H ?
grandmechantlou
Niveau 10
27 août 2006 à 00:03:01
se rend compte qu´il a oublié de signer des autographes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm