dora la mangé dans un moment d´égarement. dur d´etre une star
ponkie
Niveau 8
26 août 2006 à 23:41:17
Dsl je me sui absenter
Akutagawa
Niveau 10
26 août 2006 à 23:41:50
po grave
mais c koi cette histoire d´amant?
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:43:58
C´est à propos du magnétisme qu´exerce le noyau terrestre je crois
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:45:12
non jack pas l´amant de mac gyver celui de ponkie
ponkie
Niveau 8
26 août 2006 à 23:45:15
rien aku tu a mal vu
kel conne, je vai finir pa me faire griller*
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:45:42
on se croirait dans un roman photo
grandmechantlou
Niveau 10
26 août 2006 à 23:46:22
se dit qu´il etait mieu sur le forum de dora*
ponkie
Niveau 8
26 août 2006 à 23:47:10
on es dan les feux de l´amour
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:47:21
se dit qu´il va peut etre rejoindre le loup dans sa secte*
Akutagawa
Niveau 10
26 août 2006 à 23:47:44
ponkie ok *reste dubitatif un peu quand même*
je vouis sers quoi les gens?
ponkie
Niveau 8
26 août 2006 à 23:48:39
pour moi ça sera un ice tea pêche stp
alekobi
Niveau 10
26 août 2006 à 23:48:56
ser moi quelque chose de fort j´ai la grosse frite
un ricqles avec 2 glacons si il te plait tenancier
grandmechantlou
Niveau 10
26 août 2006 à 23:49:48
donne une fiche de cotisation a alekobi*
Akutagawa
Niveau 10
26 août 2006 à 23:50:51
demande de bann´*
voilà l´ice tea pour ponkie et un lait fraise pour kobi
ponkie
Niveau 8
26 août 2006 à 23:51:45
merci aku
kobi tu me paye le verre stp pour fêter ton retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm