En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:06:23
lol les sims (noyade et greve de la faim ^^) , Ca fait meme un bail que j´ai pas touché a un jeux video J´ai mon toefel a passé alors...
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:22
Bon courage pour le Toefel
Moi aussi ca fait longtemps que j´ai pas zigouiller quelques sims
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:11:03
Ah ya "sex and pop" qui a commencé sur Arte, l´episode sur la libération féminine était super
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 00:11:36
Me revoilà.
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:11:52
Merci Bcps (et de ta part en plus ^^ )
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:25:35
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:27:25
Sinon ces vacances ,ca y etait ?
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:28:36
Ouais c´était bien, la mer tout ça mais pas longtemps dommage . Et toi ?
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:36:38
lol Pareil,la mer tout ca.... j ai bien aimé ces quelques jours de pur bonheur
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:38:04
Je te comprend
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:40:13
Et à part les jeux video, tu aimes faire quoi, du sport par exemple ?
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:42:03
j´en ai fait en debut d´année qq mois en club de gym avec des copines mais sinon non pas trop... j´aime bien le stretching et le yoga
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:44:47
Ok , Zen et Sportive dans l´ame
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:45:15
les trucs pas violents quoi sinon j´aime bien le basket et le tennis
Castruc
Niveau 10
25 août 2006 à 00:46:34
je passe un ptit coucou ici
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:47:03
Salut Castruc
Castruc
Niveau 10
25 août 2006 à 00:48:10
comment c
Castruc
Niveau 10
25 août 2006 à 00:48:25
tab comment ça va ici ?
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:48:41
Arf j´en ai fait du tennis mais ça fait très longtemps quand même Je fais surtout du foot et de la plongée^^
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:48:53
Ca va cool et toi ami ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm