En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:00
pim si tu prends une décopotable ouais
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:18
taura assez d´argent
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:14
Ah ouais mais mais t´es obligé de prendre une décapotable dis donc !! ! Comment tu vas faire pour avoir l´air de l´ouest sauvage dans tes cheveux sinon
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:59
prends un cheval ca consomne moins et tu vois plus le paysage
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:46:47
Mais c´est assez tape cul
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:16
beehhh oui très bonne question...mais je ne pense pas que la Ford Mustang de 1962 existe en cabriolet
au pire, je m´arrête en plein désert et je m´assoies sur le capot, un brin d´herbe dasn la bouche et mes ray ban sur le nez
lincoln38
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:21
Ou une mule tant que tu y es , ca donne bonne compagnie une mule....
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:38
et les lions viendront te bouffer
bonne idée
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:57
lincoln et si tu rajoute un e elle te donnera tout ce que tu veux
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:58
bon moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:21
bonne nuit
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:40
Ciao Aku Bonne nuit copain
lincoln38
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:23
aKu 47
Homer2Simpson
Niveau 9
24 août 2006 à 23:55:42
trop jouer a counter strike
lincoln38
Niveau 10
24 août 2006 à 23:57:20
Jamais touché a Counter... Passionné d´arme plutôt
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:58:18
Moi je préfére le lance grenade et la super mitraillette car je suis bourine
Homer2Simpson
Niveau 9
24 août 2006 à 23:59:45
pimousse les bonbons n´ont pas le droit d´utiliser d´arme
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:00:31
Seulement dans les jeux !
rattatatatattatatatatta * bruit de mitraillette*
lincoln38
Niveau 10
25 août 2006 à 00:00:51
La plus délicate et sensible des forumeuses me fait peur
Pti_pimousse
Niveau 10
25 août 2006 à 00:03:04
Lincoln : pur défoulement ca fait longtemps que j´ai plus joué, c´est pour ca que désormais je suicide mes Sims
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm