Aku : oui car il y a un peu de tout : musique, tes délires (j´ai bcp aimé le road movie ), jeux video etc
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:31:34
pim merci, le road movie c un truc qui me trote dasn la tête depuis un moment, va falloir que j´examine ça, j´essayerai de l´accomplir dasn un futur proche
-Lunard-
Niveau 7
24 août 2006 à 23:32:45
http://creattitude.skyblog.com
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:32:45
La route comme ça, moi ca me tente pas trop mais à lire, ca fait qd même rever de grands espaces!
lincoln38
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:44
Mes félicitations les plus sincères Ca se fête
Pour y accéder, Tu avais déjà obtenu une licence ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:50
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:36:19
pim bah moi c´est partir seul qui me rebute surtout...sinon se ballader en voiture, ça peut être intéressant si tu prends ton temps.
le problème c´est qu´il faut avoir du temps, et je pense qu´il faut au moins 10 jours si tu te fais 400km par jour...
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:36:56
Lincoln : merci bcp et oui je sais plus je crois que c ouvert niveau licence ou maitrise, je sais plus ....
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:37:05
tu pars ou au groenland
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:37:53
Salut ptt Yohko
Aku : et de l´essence aussi il faut
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:31
faut aussi de la thune pour payer l´essence
chalut pimousse
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:38:47
ouais surtout l´essence, et les hotels...bref ´faut du temps...et de l´argent
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:39:25
Et oui comme pour tout fais iech
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:39:59
du temps a perdre, et aussi de l´argent a depenser
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:40:50
je ne te le fais pas dire pim...mais quelle aventure ça doit être
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:41:50
tu pourra me trainer derriere la voiture dans les grands desert remplie de cactus
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:20
eeuh nan
Pti_pimousse
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:22
Ca c´est sur ca fait des souvenirs et des coups de soleil non
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:48
aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm