En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 22:30:56
vos vacances ont t´elle été bonne ?
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 22:32:18
voilà jack, avec un bamboola
eirika j´ai pas eut de vacs, et toi c´était bien?
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 22:34:08
aku on est deux dans le meme cas pas de vacances non plus
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 22:34:30
merci aku
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 22:35:53
eirika t´as travaillé cet été?
seph beh de rien
Lalouve62
Niveau 5
24 août 2006 à 22:35:54
toute bronzée mais la ou je suis je vais vite redevenir blanche (heureusement ke j´ai déja la peau mate ) je suis dans le nord pas de calis et il pleut tt le temps
Lalouve62
Niveau 5
24 août 2006 à 22:36:49
nord pas de Calais *
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 22:37:30
moi je suis dékjà blanc comme un cachet d´aspirine
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 22:38:02
ba en faite j´ai fait un stage dans le nord pas de calais pour mon école dans une exploitation agricole
Lalouve62
Niveau 5
24 août 2006 à 22:39:38
dans kel ville ?
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 22:39:52
eirika ah ok...c koi comme école?
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 22:41:03
droit et éco agricole
lalouve pas très loin d´Arras, juste a coté de saint pol sur ternoise si tu connais
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 22:42:24
ah ok
prend une bière*
Lalouve62
Niveau 5
24 août 2006 à 22:47:34
avez vous déja bu du red bull ?? c´est interdit en france car sa contient trop de keke chose ....ce n´ezst pa alcoolisé mais c´est trop bon !
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 22:47:42
lalouve j´habite dans le pas de calais
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 22:47:57
y a plus personne ou quoi?? aku avec ta bière tu les a fat fuir!!
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 22:48:07
ouais j´ai bu pas mal de red-bull vodka en italie
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 22:48:53
je passe mes vacnes dans le pas de calais!!! et je soutient lens comme équipe de foot!! mais je suis plutot normande
Akutagawa
Niveau 10
24 août 2006 à 22:49:32
mpi je passe mes vacances chez Miko
Lalouve62
Niveau 5
24 août 2006 à 22:49:53
sephiroph t´habite dans kel ville ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm