En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_LoveMusic_
Niveau 7
24 août 2006 à 17:44:05
alekobi --> si tu le dis, c´est que ça va... ^^
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:44:32
moi je me leve a 4h15 demain et c´est pasp our ca que je vais au lit a 18h bonne nuit moto
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:45:20
j´ai pas dis que j´y allais mtn je dois manger et me doucher avant apres je regarde la télé depuis le fond de mon lmit et vers 21h je sombre
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:45:21
bon je refais love ca va toi ?????????????????????????????????????????????????? ??????????
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:46:26
bon bin bon miam bonne douche et bonne nuit moto alors et repose toi bien
_LoveMusic_
Niveau 7
24 août 2006 à 17:46:43
motoko --> c´est plus normal comme ça ^^
alekobi --> oui et toi?
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:46:47
tu veux vraiment que je parte la
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:47:49
moi non mais tu as dit que tu aller manger et dormir moi je veux que tu restes sinon love moi ca va tres bien je suis bientot en vacances
_LoveMusic_
Niveau 7
24 août 2006 à 17:48:51
alekobi --> bah bonnes vacances... ^^
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:49:01
mouais bah je prefere partir tiens
la boudeuse lol
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:49:32
bin degage non mais merci love tu veuw que je parte en vacances toi aussi
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:51:32
hey! tu veux t´batt ?
_LoveMusic_
Niveau 7
24 août 2006 à 17:52:18
alekobi --> non je disais ça pour être polie.... quitte à en surprendre certains........
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:52:29
t´es toute seule derriere ton ecran approche pour voir
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:53:03
ok love merci meme si je vois pas qui serait surpris
_LoveMusic_
Niveau 7
24 août 2006 à 17:54:15
alekobi --> il fallait suivre les épisodes précédents de mes aventures... ^^
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:55:08
bin mon ordi etant e npanne j´ai pu suivre que lost bon je dois y aller ce sera pour une autre fois moto va faire des abdos en attendant
_LoveMusic_
Niveau 7
24 août 2006 à 17:55:57
bye...
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:56:27
espece de mechant je vais sous la douche pour a peine bonne soirée les amis
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:57:20
suis moto sous la douche *
je suis pas mechant :salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm