En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:16:24
isis elle est mechante
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:16:31
prepare son huile de massage*
détend toi ma ptite moto je suis un expert en massage de dos émmiété
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:16:55
en plus maintenant, j´ai la main!! Jvous assure, on apprend en allant en faire masser, rien de mieux!
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:17:42
de dos emmiété??wwaaahhhh!! Attend moto, fais moi plutot confiance, ce barbare va te mettre en piéces!!
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:18:08
oui isis est une mechante feignasse pleure pas moto
fait un bisou a moto sur la joue
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:18:10
allez y tout les deux moi je compare et je note
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:19:28
bon ok moto
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:20:02
lol ok...isis pose des bougies a la facon marrakech et prépare le honeyheart, une savonnette en forme de coeur au coeur renfermant du chocolat...
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:20:56
isis fait glisser le coeur sur le dos de moto...odeur des iles s´en échappe...
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:21:32
bah alor kobi, tu t endormi ou koi?lol
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:22:18
tu as pas besoin de poster 3 fois isis
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 17:22:22
met de l´essence sur moto et allume un feu sur son dos *
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:23:03
bin si c´est mieux...fo y aller progessivement...nan
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:23:17
met un coup de tete a seph et lui bourre un pepito dans la bouche ramene de l´eau pour eteindre moto et l´embrasse dans un dernier souffle de vie
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:24:09
isis masse moto du bas du dos vers le haut...
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:24:32
sephi t´es rien qu´un mechant
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:25:02
enfin il etait mechant paix a son ame il est au paradis des pepitos la
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:25:15
aaah mais arreter je vais courir chez le kiné a force de parler massage
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:25:15
wé bon, tu blablate trop la kobi, moto attend surtt le massage, lol
dum
Niveau 10
24 août 2006 à 17:25:20
Mets une tartasse alekobi*
Non mais tu le laisses tranquille seph oui C´est les feux de la saint jean
Vas y seph rallumes la flamme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm