En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:05:06
bye eirika et bon retour parmis les fous
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:06:17
bon, je pense que je vais aller prendre un bain...d´ici 15 minutes...rien de plus relaxant et surtout...de plus réchauffant! Purée, il fait drolement froid ici!!
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:06:20
alors moto as tu bien profite de ton été et toi isis aussi
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:07:29
bin écoute, ca fais trois mois que les vac´ ont commencer, j´ai visité le mt st michel, tout le cotentin (un vrai paradis sur terre) et bientot, je pars pour la capitale...et toi?
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:07:37
carrement levée tout les jours a 4h30 c´etait la mega fete
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:08:06
bin écoute, ca fais trois mois que les vac´ ont commencer, j´ai visité le mt st michel, tout le cotentin (un vrai paradis sur terre) et bientot, je pars pour la capitale...et toi?
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:08:38
oups, bug informatique...
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:09:15
cette chance moto on en aura autant profiter tous les 2 moi c´etait 4h15 la semaine et 3h30 le week on e na de la chance la big teuf
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:10:07
ouais lol les vacances c´ets chouette
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:10:45
bin moi isis je bossais donc rien de special un été normal
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:10:48
ah la la, mes pauvres chéris, la vie est dure...
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:12:17
moi il aurait fallut que je bosse, je suis limite a sec et je dois cracher 200 euro a la Redoute, 60 euro a 9 telecom et 400 euro a mes inscription a la fac...youpiiii
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:12:56
je vais devoir taxé mes trés cher parents...ils st pas gentils??!Hein?!
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:13:15
moi j´ai pas de vac mais j´ai des sous
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:13:42
au lieu de dire fallait que je bosse pourquoi tas pas bossé prend exemple sur moto qui s´est tuée au taf
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:14:17
et qui a le dos en miettes tu aurais pu preciser
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:15:02
ah oui et qui a besoin d´un bon massage puis les vacances c une perte de temps
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:15:06
bin, ya pas a dire, je ss une vrai faignasse, je préfére tout ce qui est chillout et repos,
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:15:28
massage
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:15:59
bah voila, vs avez tout compris, vs c´est boulot et moi c´est massage...partage des taches,normal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm