En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:44:48
d´ailleurs en parlant de fonctionnaire...sini nous a laché et il est aps le seul
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:49:55
sini ? c´est qui ?
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 16:50:47
c´est sinister salut les jeunes en passant
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 16:51:19
toi!
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:51:33
tiens du monde
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:52:33
oki j´été pas sur ca aurais pu etre quelqu´un d´autre
kobi tiens salut j´avais pas vu que tu été revenu
isis b´jour
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 16:54:04
bin oui mon ordi etait en panne alors plus d´ordi pendant 2 semaines bonjour les filles vous allez bien
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:54:32
ca va comme un jeudi ensolleillé
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 16:55:37
cha va cha va...tjr les vacances pour le moment...reste 1 mois! et toi tu vas bien?
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 16:56:57
moi ca va tres tres bien il te reste un mois isis bin moi j´ai une semaine et demie a partir de lundi moto il fait soleil oui mais pas chaud c´est pas juste
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:57:36
ba moi il faut soleil et chaud
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:58:00
il fait pas froid non plus en fait c´est un temps de printemps
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 16:58:00
pas moi l´eau est a 22
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:58:48
pendant tout le mois je me serais cru en Novembre...
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 16:59:59
c´est clair en juillet on creve de chaud et aout on se pele ya plus de saisons
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 17:00:42
m´en fout je peux mettre mes beau tee shirts du coup c´ets le temps ideal
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:01:28
ah oui tes tee shirts avec rien dessous je les aime bien ceux la :coeu:
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 17:01:53
bon moi je vous laisse je vais me mettre devant ma télé y a génération hit qui va commencé
bye tout le monde
alekobi
Niveau 10
24 août 2006 à 17:02:37
super eirika regarde boston public plutot a plouch
isis86
Niveau 10
24 août 2006 à 17:03:51
lol, ok bonne émission!
c´est clair que de mon côté aussi ya pas trop de soleil...il caille!! On se trouve a mettre de pull en plein Aout!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm