En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:27:24
comme je te comprend eirika moi j´ai bossé comme une taré et j´ai 2 jours entre le taf et la rentrée
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:27:36
Devenez fonctionnaires! Vous aurez des vacances!
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:28:46
malheureusement j´ai pas pris la bonne voie dans mes études si je veux etre fonctionnaire
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:29:42
eirika => Tu fais quoi comme études?
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:30:58
du droit et de l´économie agricole
en clair ca permet soit d´étre agriculteur, soit d´etre avocat, juge comptable....
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:31:07
je compte bien devenir fonctionnaire moi
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:32:07
eirika => Je te déconseille agriculteur... C´est pas très porteur comme métier.
motoko => Tu verras, c´est merveilleux!
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:32:52
aussi merveilleux qu´un monde en marshmallow ?
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:34:17
motoko => C´est pas aussi moelleux. Mais c´est bien quand même.
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:36:01
ma mère est fonctionnaire et c´est vrai que ca donne envie d´en etre un
qui sais l´avenir est faite de plein d´imprevu
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:36:37
dites vous savez ce que c´ets un legume au fond de l´eau?
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:36:52
eirika => Par contre, la vie de fonctionnaire n´est pas remplie d´imprévus...
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:37:30
motoko => Une blague que je ne connais pas!
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:37:50
un chou-marin
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:38:35
motoko => Elle est mignonne.
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:39:02
héhé
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:41:01
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:41:37
Je vais aller gouter avec ma petite soeur moi! Bonne fin de journée!
Eirika
Niveau 10
24 août 2006 à 16:42:35
bye amistad et bon ap´
motoko2000
Niveau 10
24 août 2006 à 16:44:08
joyeux gouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm