En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 15:53:11
C´eut été un crime que de ne pas faire cette plaisanterie.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:54:35
sa c´est fais
j´ été obliger
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 15:55:29
C´était ton devoir.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:57:20
devoir accomplie
bon plus qu´une demi-heure et je peux rentré a la maison
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 15:57:53
Tu travailles?
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:59:47
oui je suis fonctionnaire
sinister
Niveau 12
24 août 2006 à 16:00:17
cid: comme d´autre
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:00:28
Nous sommes partout!
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:00:52
Vraiment partout!
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:01:21
et nous fouton rien
sinister
Niveau 12
24 août 2006 à 16:01:50
cid: bientôt nous allons conquérir le monde
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:02:58
sini et nous glandouilleron la planet
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:02:59
cid => Parlez pour vous! Moi, je travaille! Quand je suis pas en vacances.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:03:51
amis : traitre
sinister
Niveau 12
24 août 2006 à 16:04:42
cid: brûlons là c´est un agent double arrivée du privé
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 16:05:01
fais un calin a amistad *
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:05:06
cid => Mais je fais grève parfois pour compenser.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:06:01
amis: allors sa va
Amistad
Niveau 5
24 août 2006 à 16:06:06
sinister => Je suis une honnête fonctionnaire moi!
seph => Merci.
sinister
Niveau 12
24 août 2006 à 16:06:33
amis: c´est encore pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm