En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
23 août 2006 à 18:07:33
Jaaack !
Comment ça va? ça fait longtemps ^^
Bonjour aux autres aussi
shinkhan
Niveau 11
23 août 2006 à 18:07:35
de l arent vous voulez de l argent ben vous en aurez pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 août 2006 à 18:10:24
En effet ça faisait un bail^^ ça va bien et toi?
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 18:10:25
pointe son sabre sur shin *
le pognon ou la vie
shinkhan
Niveau 11
23 août 2006 à 18:11:51
eh je dirait le pognon
Jerka
Niveau 10
23 août 2006 à 18:12:11
ooh Sephi chéri aussi
Ca va bien moi, comme toujours j´aurais bien aimé rapporter le soleil et la chaleur des Canaries en France quand même
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 18:12:52
jerka tu es mon soleil
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 août 2006 à 18:14:31
Parce que t´étais au canaries?
Jerka
Niveau 10
23 août 2006 à 18:15:57
oui, 2 semaines en vacances là bas
Sephi... tu aurais pu faire l´effort de remplacer et par un gentil , surtout le qui décridibilise tes propos
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 août 2006 à 18:19:00
Argh la chance Moi qui me coltine la bretagne
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 18:19:30
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 août 2006 à 18:20:49
erfff, ils pourraient prévoir quand même ! Mais j´ai comme lot de consolation que le médecin sera peut être aussi beau que la voix que j´ai entendu au téléphone ! Merçi pour l´information des couches.
Jerka
Niveau 10
23 août 2006 à 18:21:50
Oooh ben je vais courir t´y rejoindre lundi en Bretagne, mais bien heureusement seulement pour 4 jours
Pauvre Jack ...
Sephi, c´est beaucoup mieux, tu fais de beaux progres
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 août 2006 à 18:23:13
Heureusement pour moi j´y suis pu en bretagne J´suis de retour chez moi
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 18:26:32
offre du chocolat a jerka *
Jerka
Niveau 10
23 août 2006 à 18:28:31
Ah, pas besoin d´être secouru alors, tant mieux pour toi ^^
Merci Sephi ... même si je tiens à ma ligne
mange le chocolat *
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 août 2006 à 18:30:26
T´inquiète il approchera pas avant que t´es tout snifé
Jerka
Niveau 10
23 août 2006 à 18:40:24
qu´est qu´y dit?
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 18:50:27
Lut´ everybody
mamoutta-male
Niveau 7
23 août 2006 à 18:51:51
lu´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm