CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
23 août 2006 à 15:30:44

-_-

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 15:33:02

tu dessines siiiiiiiii bien love music :coeur:

......

:hum:

moi aussi j´y arrive :hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 15:33:18

dum :d) ça dépend ce que tu entends par là? :rouge: :-p

love :d) je vois que tu adores ça love :rire: :sarcastic: :o))

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
23 août 2006 à 15:34:13

dum --> waouh génial...........

panthere --> oui je suis fan... :|

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 15:35:47

wé love c´est exactement ce que je me dit en voyant tes posts... en fait nan j´m´en bats les reins je crois :o))

panthere alors je te propose de l´a&ction a ma façon voyons :(

  • sors le plateau de monopoly*

alors alors alors tu prends la chaussure ou le bateau???? :hap:

:o))

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
23 août 2006 à 15:36:21

dum --> t´occupe pas de moi alors..........

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 15:38:39

dum :d) j´aime pas le monopoly :nah: j´en ai de mauvais souvenirs :snif2: :o))

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 15:40:00

Love commences toi par pas t´occuper de moi , je ferais de meme a ton egard :ok:

panthere :d) tu preferes un jeu un peu plus actif :rouge: :-p

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
23 août 2006 à 15:40:54

dum --> je ne m´occupe pas de toi en particulier.... que ce soit toi ou un autre, je suis la même.....

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 15:42:48

Ben alors soit t´arretes tes smileys genre -_- quand je poste (surtout que ca t´est pas destiné a la base) soit tu t´etonnes pas que je te reponde, moi tu vois c´est pareil, je suis le meme avec tout le monde :ok:

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
23 août 2006 à 15:44:05

dum --> je suis sur un forum, je poste quand je veux..... et pourquoi tu me réponds si tu t´en fous?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 15:44:14

dum :d) oui le... :ouch: je sais plus comment ça s´appelle ce jeu? :doute:

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 15:49:32
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 23 août 2006 à 15:44:05 avertir modérateur
* dum --> je suis sur un forum, je poste quand je veux..... et pourquoi tu me réponds si tu t´en fous?

:d) parceque moi aussi suis sur un forum et je poste quand je veux, je ferais particulierement attention a toi dans les temps a venir t´inquietes :-)))

panthere :d) tu veux que je te rappelles comment on y joue??? :rouge:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 15:49:41

le jeu avec un tapic avec dessus des boules jaunes, vertes, bleues, rouges et qu´il faut mettre ses pieds et mains dessus? :doute:

un peu d´aide svp, j´ai un trou de mémoire :ouch:

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
23 août 2006 à 15:50:22

dum --> c´est trop aimable à toi.....

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 15:52:02

panthere :d) twister :fete: (en plus c´est quasi de la telepathie parcque c´est axactement a ca que je pensais )

love :d) t´inquietes tout le plaisir risque d´etre pour moi :-)))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 15:55:18

juste le twister :content:

dum :d) bien sur dum, tu pensais à ça :sarcastic: :o))

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 15:56:12

Mais oui mais oui je pensais a ca :hap:

(apres j´ai jamais ce que le perdant devrait faire :o)) )

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 16:00:13

dum :d) :doute: je suppose que tu préfère que je perde? :o))

dum
dum
Niveau 10
23 août 2006 à 16:03:34

Non non, si je perds ca me va aussi chuis pas egoiste :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment