* Posté le 23 août 2006 à 15:44:05 avertir modérateur
* dum --> je suis sur un forum, je poste quand je veux..... et pourquoi tu me réponds si tu t´en fous?
parceque moi aussi suis sur un forum et je poste quand je veux, je ferais particulierement attention a toi dans les temps a venir t´inquietes
panthere
tu veux que je te rappelles comment on y joue??? 