En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:52:44
moi il fait 15 mais j´en ai mangé un bout on parle bien de carambar la?
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 août 2006 à 13:53:23
se fait sa D collation, de son nid !
Pseudo supprimé23 août 2006 à 13:53:53
sini: non taille du calibre
et je voit que té pas guaté
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:54:39
ha pardon alors c´est 45
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:54:51
Moi les carembards ça colle aux gensives.
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 13:55:01
dsl, blème de connexion, ensuite de pare-feu et me revoilà enfin
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:55:16
Prioritée au rasage et à la brosse à dent.
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:55:17
t´as loupé plein de truc panther
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 août 2006 à 13:55:43
45 seulement ? Moi, c´est plus large avec du 27 cm alors ?
_Corwin88_
Niveau 7
23 août 2006 à 13:55:46
"Moi les carembards ça colle aux gensives"
Je suis d´accord c´est honteux ! En plus leur blagues sont nuls ! ... Ou va le monde si même Carambar ne fait plus rire
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:56:20
Dentifriceuh...
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:57:04
Je confirme, la dernnière fois que j´ai prit un carembard eh ben quand j´ai voulu lire la blague, elle était même pas en entier.
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 13:57:11
sinister j´ai tout lu
je préfère les actes
bonjour à tous les autres au passage
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:57:14
corwin: tout fou le camp
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:57:50
panther: je le savais,je connais bien les femmes
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:58:25
En plus ça coûte 4 centimes le kilo, c´est cher.
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 août 2006 à 13:58:44
Moi, je m´amuse avec un truc, quand on l´actionne, il y a plus de place !
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:59:25
troll:un action man???
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 13:59:35
sinister faudra me montrer
(à ne pas confondre avec "monter" ) on rabache tjs les mêmes blagues moi et sinister
_Corwin88_
Niveau 7
23 août 2006 à 14:00:33
Je crois qu´on aurait besoin de carambar pour faire décoller ce topic...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm