En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
23 août 2006 à 13:42:18
sinister je veux plein de choses
cidu je sais pas moi
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:42:35
Sinon, vous allez bien ? ^^
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:42:49
panther: exprime toi
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:43:44
madgic: bien et toi?
Pseudo supprimé23 août 2006 à 13:44:14
mad iep sa va bien et toi
panth: tu ve parler d´ et de
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:44:56
cid: les filles veulent des actes pas des paroles voyons :honte à toi
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:45:16
*
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:45:37
Oui, merci.
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:46:01
Sinon, vous faites quoi de beau en cette journée ensoleillée ?
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:46:44
madgic: moi je glande un peu et aprés boulot
Pseudo supprimé23 août 2006 à 13:46:49
offre un doigt a sini *
panth: tu préfère les actes ?? ?
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:47:32
cid: je veux un wisky d´abord moi
Pseudo supprimé23 août 2006 à 13:47:32
mad: bin pas de soleil chez cid
Pseudo supprimé23 août 2006 à 13:48:38
sini: et un wisky pour mon lapin
sinister
Niveau 12
23 août 2006 à 13:49:39
mon chaton
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:50:02
Mais comme je comprend.
VictoireDtrolls
Niveau 9
23 août 2006 à 13:50:14
Bon désolée, moi, je vais au popo ...
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:50:24
Moi il fait à penne 28 °
Pseudo supprimé23 août 2006 à 13:51:47
penne ala carbonara
moi 19°
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 13:52:09
Ôh, pas d´la chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm