En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:39:29
Pim
Prendre en bouche,comme il va,mais qu´estc-ce que c´est que cette gourgandine
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:39:50
sinister pq? t´es moche?
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:39:56
dan: j´attend un rdv qui doit arriver à 14heures et aprés j´enchaîne non mais de quoi je me mêle m´enfin...
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 13:40:26
Sini: alors tout va bien
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:40:48
panther: mais vu que tu t´en fou autant joindre l´utile à l´agréable :- ps: je savais que tu répondrais ça
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:41:27
isis86 profil
* Posté le 21 août 2006 à 13:38:40 avertir modérateur * yé né comprend plou rien
c´est vrai que ça va vite j´ai du mal aussi je te rassure lol mais bon moi c´est toujours
sinister c´est qu´on dit
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:41:32
pim: sauf que t´es loin d emoi et que je me sens tout nu sans mon calçon
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:41:45
sinister tu es voyant en plus
je ne t´ai jamais vu, donc j´en sais rien
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:42:23
panther: prend ton mal en patience un jour peut être
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:50
Moué aussi jveux lvoir mon Sinounet
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:43:21
sinister pq un jour? vas´y balances-toi
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:43:36
mais il ,va me lâcher le singe oui lache ma banane
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 13:43:59
Sini: ben comme ça tu auras vite de la compagnie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:01
ne lâche pas la banane de Sin*
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:44:11
panther: plus c´est long plus c´est bon je me balance sur ma chaise la c´est déjà bien assez
kane-sans-mask
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:34
salut les dgens
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:47
Lol monk´, ne le dis pas mais en fait je ressemble plus à un ranger du risque
"Un jour peut-être"
Sin> C´est une phrase de défaitiste ça, y a un "peut-être" en trop.
Terence-Hill
Niveau 9
21 août 2006 à 13:44:47
Salut les gens
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:45:04
sinister mieux c´est utilisé plus c´est bon
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:45:09
pim: tu vas venir??? monkey: nan ne l´épluche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm