En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:05:49
apres manger fo que j´aille à l´agence d´intérim...je repasserai plutard.
solid_beast47
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:11:41
si tout va bien moi aussi je reviendrai dans les environs de 2h ( 3h en france)
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:15:04
ok
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:29:35
Salut Aku ! !! T´as fini de manger ?
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:39:39
T´en mets du temps ! !
solid_beast47
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:42:54
a tous, eh akuta si t´es la vien faire un tour sur mon topic c´est le hall de la connerie et avec les histoires qui traine dedans je t´assure que c´est vrai
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:33:31
Ben t´es toujours pas revenu ?
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:42:51
quand tu pars manger, tu pars un moment ! ! T´es comme Sangoku ? tu vides la cuisine ?
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:49:00
mon gd frère aime bien prendre son temps dsl
il se connect à msn qd il se mé sur le pc aprè il arrive sur jv !
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:03:27
bon, et bien tant pis pour lui, moi, je pars bientôt ! ! ( boude boude)
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:06:09
c cool
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:11:33
tiens, aku et psycho, allez faire un tour sur mon topic " quand vous serez bien vieux...´ , c´est tripant
solid_beast47
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:15:25
si vous avez le temp sempei, psyko et aku je vous invite sur mon topic aussi c´est le hall de la connerie
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:15:52
ok, parce que, là, il y a vraiment personne
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:27:40
c mon topic le meilleur! oui je mets du temps pour manger mais j´avais d´autres choses à faire il faut lire un petit peu...houla mais sur quel ton je parle moi? ´tain je suis de sal poil faut que continue mon travail mental pour me controler...
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:21:08
ouinnnhhh!!! ya quelqu´un?
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:34:31
Oui
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:35:07
aaahhhh g bien cru que je serai seul dans ma grande demeure...ouf!
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:45:59
j´ai été long Mais tu peux tjs compter sur moi
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:46:45
le soir ya plus grand monde... sinon la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm