En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 18:43:00
offre des gazelles a bleue *
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:45:26
cas je ne l´ai pas encore pesée mais c´est trop tôt
aku ben moi la véto m´a dit qu´en fait un chat ça mange pas vraiment, mais ça grignotte souvent
seph merci
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:31
panthère de toute manière, je préfère les chiens
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:57
panthere il lui reste combien de temps alors ? Aku tu connais dactyl
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:57
aku les chats c´est bcp mieux pourtant
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:45
truc non c´est qui?
panthère mais euh
lincoln38
Niveau 10
20 août 2006 à 18:48:00
pantherebleue & shinkhan Merci.En parlant d´animaux et de chiens,j´ai aussi Un rot Weller et un berger allemand
"Mais bon, OSEF un grand coups "
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:48:49
Aku c´est un logiciel qui permet d´apprendre a tapper sans regarder le clavier
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:06
cas ben je sais pas, mais il y a même pas un mois qu´on a été au véto, faut lui donner du temps qd même
lincoln j´aime bien les berger allemand
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:53
truc pas b´soin de ça moi, chui autodidacte
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:51:30
Maddddddd si tu est la panthere oui c´est vrai que c´est déja tot, mais il est bien en sous régime , il ne mange pas ce qu´a l´autre chat ?
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:52:14
Aku j´avoue je suis passer par dactyl mais je tappe mieux que vous tous en rapidité mais pas en éfficacité
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:52:27
cas non non que des croquettes light et que 50gr par jour
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:53:47
truc ça coute combien?
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:54:35
panthere donc ca doit marcher alors , on aura une différence avant apres lol ? Aku j´ai fait ça en scolarité Madddddddddd
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:00:21
c est quoi ce bordel ?
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:01:07
shin c´est pas un bordel, c´est un troll
_Corwin88_
Niveau 7
20 août 2006 à 19:01:11
c´est le bordel...
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:01:44
panthere dont feed the trools
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:02:18
suck your own dick
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm