En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 18:34:24
panthere : c est vrai mes chats aussi dorment bcp mais selon une etude un chat dors en moyenne 12 a 18 h par jour mais mes chats eux c est moins parce que tout le temps en train de s amuser ou de faire des conneries
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:35:20
Aku arff meme moi demain je passe un truc important, mais bon du moment que c´est lisible
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:35:35
shin je savais pour les heures de sommeil, je crois qu c´est 16h et le reste c´est pour jouer et bouffer
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:36:14
truc ouais c sur...mais moi ça me le fait surtout au clvier car je tape vite en plus
cyberdjiss
Niveau 7
20 août 2006 à 18:36:40
à ce qu´il parait vous allez faire peter le compteur du topic avant ce soir et depasser les 170 milles post ?
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:37:01
Aku tu as de plus en plus l´habitude alors tu sera comme moi panthere l´autre chat il est tjrs au régime ?
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 18:37:44
on vise les 200 000
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:37:54
jiss fake
truc être comme toi? arf non!
lincoln38
Niveau 10
20 août 2006 à 18:37:56
shinkhan&pantherebleue En plus du sommeil abusif, j´ai remarqué qu´ils n´arrêtaient pas de manger contrairement aux chiens
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 18:38:29
panthere : mais moi c est mes chats je serai tout triste on s attache vite a eux je trouve pas toi ?
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 18:39:10
sans mes chats dsl
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:28
Aku je tappe rapidement sans regarder le clavier et pourtant ça marche je n´ai mis qu´une douzaine de seconde lol
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:17
truc je regarde encorele clavier moi, sinon ça n´a ni queue ni tête ce que j´écris
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:59
shin oui bien sur
cas tjs au régime
lincoln oui le chats mangent peu mais trés souvent, qd ils ont faim en fait, alors que les chiens ils mangent comme on dit "pour le lendemain" c´est pour ça qu´un chien faut le nourrir que genre 2 ou 3 fois par jour, sinon il mangerais tout le temps dans un esprit de survie
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:41:08
Aku tu n´est pas un pro comme moi tu doit t´entrainer a dactil lol
cyberdjiss
Niveau 7
20 août 2006 à 18:41:35
akutagawa -> fake le manga http://images.amazon.com/images/P/1591823293.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 18:41:36
lincoln38: et il faut qu avec les chats c est toi qui est chez eux pas l envers
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:04
panthere depuis... il a perdu ?
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:07
moi j´avais lu quelquepart que les chats mangent souvent car ils font de l´hypoglycémie
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:52
jiss euuhh...euhh...que répondre..eeuuhh...ah oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm