En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 17:57:23
Wylthord : je sais mais voila apelle moi shin c est meux
castruc: on t accuse pas on dit juste que c est toi
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:36
re panthere lut 30 03
veut une biere
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:57:53
shin c´est la meme chose
lincoln38
Niveau 10
20 août 2006 à 17:58:12
Salutations distingués
Ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:58:32
salut sky, salut panthère
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 17:58:37
castruc; a bon ben voila
30-03
Niveau 10
20 août 2006 à 17:59:05
Salut Aku. Como €sta ?
30-03
Niveau 10
20 août 2006 à 17:59:26
Caaaaaaaaaaaaaaaastru Salut. ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:59:30
muy bien, y tu
range son dico d´espagnol*
Wylthord
Niveau 5
20 août 2006 à 18:00:12
euh faut que je sorte la je suis assez en pétard (je vais ....; )
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:00:12
skyyyyyyyyyyyyyyy lut lu lincoln
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 18:00:46
aller je paye la tournee
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:01:33
aku mais tu parles combien de langues comme ça?
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 18:02:49
panthère 3 dasn un bon niveau, 4 sinon
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:13
Aku tu parle arabe sinon ?
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 18:03:16
panthere : toutes parce que c est un barman alors voila
lincoln38
Niveau 10
20 août 2006 à 18:03:45
Quoi de neuf mon cher Castruc ?
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 18:04:33
kage bushin no jutsu
range son dico japonais*
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 18:04:40
aku lequelles?
moi l´italien, l´anglais, le néerlandais et le français forcement
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 18:04:51
moi je sais que le francais c est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm