En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:24:57
voila mais déja only m´aurai appeler casse- b ******
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:36
d´où le fait qu´un gros doute persiste
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:27:21
je n´ai pas de pseudo de plus de 1000 jours
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:27:46
c´est toi petit mytho
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:31:15
n´importe quoi
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:32:32
c qui alors?
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:08
j´en ai aucune idée
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:22
bie menons une enquête chacun de notre côté alors
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:13
il a le meme comportement qu´only je l´ai croiser dans le pic de la poche de mayonnaise
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:37:21
moi il m´a appelé aku sur un autre pic, ça prouve qu´il me connait
Wylthord
Niveau 5
20 août 2006 à 17:37:37
en train de méner vos "enquêtes"
vous pourrisez pas la vie avec ca soyez zen
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:39:38
donc c´est only
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:40:47
pas sur
Wylthord
Niveau 5
20 août 2006 à 17:41:15
on le saura jamais
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:41:44
et toi t qui?
gros parano on*
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:41:48
c´est pas moi
Wylthord
Niveau 5
20 août 2006 à 17:43:43
je suis "le centriste"
bon,je vois qu´ici,on a plus le droit de parler comme on veut sans se faire discriminer.
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 17:44:29
a tous la forme ?
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:30
une seule discrimanrtaion: c´est envers les boulets et les floodeurs, sinon tout le monde est admis...même castruc
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:44:52
salut shin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm