En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 15:51:46
La yetitiser
bon je dois chpouffer en d´autres horizons
adiouuuuuuuu(m)
chpouuuuuuuuuffffffffff*
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:55:07
je veut etre yétiser alors bye yéti bonne apreme me reste tout seul encore
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:40
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:00:53
bulbibarbe
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:15
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:10:20
ça gaz?
tu es qui bulbibarbe en vrai?
doc-patate
Niveau 10
20 août 2006 à 17:14:03
ici
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:14:18
ca va ca va et toi mais lui je ne le connais pas
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:15
salut doc
je vais bien merci
truc tu le sais ne mens pas
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:16:02
salut doc aku je ne sais pas meme pas only
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:17:28
c only
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:17:45
pas possible, il a plus de 1000 jours
doc-patate
Niveau 10
20 août 2006 à 17:17:56
bon en fait faut que je vous qitte a la procahaine , plus lontemps
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:18:29
ciao doc
truc tout est possible
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:19:13
bye patate aku mais only nous sortirai un pseudo par jour
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:20:20
truc c´ets dans ses cordes, je peux t´en sortir 5 en 5 minutes moi
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:21:29
on m´en a déja sorti des milliers mais c´est vrai que only pourrai etre bulbumachin , enfin faut qu´il le prouve
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:22:09
mouais
mais j´ai un doute quand même
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 17:23:12
par exemple la il se serai pointé avec un autre pseudo
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 17:24:18
possible oui, un peu comme avec aku-namatata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm