En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chocobo-nine0
Niveau 6
20 août 2006 à 00:17:43
Akutagawa profil
* Posté le 20 août 2006 à 00:15:13 avertir modérateur * choco je veux que tu dégages de ce topic pour commencer, et que tu arrêtes tes âneries ensuite
Bon et bien tes désirs sont des ordres, je vais me planqué dans un de mes topics
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:17:53
Aku mais on est 10 eme nous dudu bah oui ça dépend
qever
Niveau 10
20 août 2006 à 00:19:38
salut
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:19:46
choco ce ne sont pas des ordres, mais merci
truc bah nous non
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:20:19
qever salut
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:20:44
salut qever Aku on est devant vous je crois
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:21:20
truc oui mais ça dépend dasn quel domaine, en foot oui pour le moment
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:23:05
Aku pour le moment parce qu´on va monter en puissance mais vot club vise quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:23:16
ak ce n´est pas ce que j´ai it bref moi j´y vais byebye
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:24:09
truc on vise une place dans la première moitié du tableau je pense. ça reste honnête compte tenu du pillage qu´il y a eut dans les effectifs et du chagement de staff technique
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:24:34
dudu
qever
Niveau 10
20 août 2006 à 00:25:22
comment ca va ? ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:26:00
bien et toi?
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:27:09
duracell qever ca va et toi aku ça va etre dure pour vous j´avoue
qever
Niveau 10
20 août 2006 à 00:27:24
un peu fatigué mais ca va
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:28:42
truc nan je pense pas, vu ce que j´ai vu ce soir au match ya du bon dans le jeu, mais ça manque encore un peu d´entrain
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:35:54
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:36:32
Aku on verra ça le long de la saison a toi
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:47:30
tous dodo
pique des bieres
bonne nuit la nuit
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 01:12:45
Yep ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm