En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
la_t[]mate
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:20
aku, ta pas vu ma veste quelque part
[Duracell]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:54
bien sur qu´il faut positiver sinon enfin bon
Akutagawa
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:33
truc ya toujours une perte par rapport à l´année précédente selon les cotes fixées.
tomate ah si elle trainaient ici depuis l´autre jour...je te l´ai mise de côté...tiens
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:54:38
c´etait la veste a tomatich dudu c´est bien de positiver en tout cas
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:56:19
Aku mais je les revent moitié prix aussi
[Duracell]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:57:14
qui as vu wolf creek
Akutagawa
Niveau 10
19 août 2006 à 23:57:27
truc tu suis pas une côte prédéfinie par l´académie
Akutagawa
Niveau 10
19 août 2006 à 23:58:29
dudu pas moi
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:58:45
Aku je fait ça comme ça et en collant des ptites vignettes sur les murs d´annonce de l´école , il n´y a pas de sorte de regle Dudu
[Duracell]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:00:11
j´pense que je vais aller le voir il a l´air pas mal meme si on m´a dit que c´etait
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:00:32
truc ah mais c l´anarchie chez vous, nous c´est encadrés et tous les ans laote des bouquin baisse
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:26
Aku bah nous c´est pas la meme chose
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:30
dudu moi depuis que les places de cinoch sont à 9€ j´y vais plus, sauf quand mes parents me filent de spalces à 4€ avec leur CE
[Duracell]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:02:35
chez moi la place est a 6-7 euros
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:02:45
truc merci j´avais compris
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:03:29
dudu c déjà mieux
je vais aller au cinoch par chez toi alors
[Duracell]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:04:06
lol et bien viens mais j´pense que ca te coutera cher en essence ....
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 00:04:15
Partout c´est 7 euros ..........50 Aku on a les meilleurs ecoles a paris , meme s´il y a encore des travaux
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2006 à 00:04:22
galère quand ta une 10aine d´amis a mes parents qui se pointe à l´improviste chez moi
peut pas être tranquille un samedi soir de djiou
Akutagawa
Niveau 10
20 août 2006 à 00:05:48
truc sachant que l´académie de rennes a les meilleurs résultats je te crois pas
dudu rien en essence, je viens en train
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm